Garantie

Garantie produit de la gamme School Set Unique de LÄSSIG

La société Lässig GmbH garantit aux clients, dans le cadre des dispositions suivantes, que les sacs cartables faisant partie de la gamme School Set Unique livrés aux clients dans l’Union Européenne et la Suisse sont garantis contre tout défaut matériel ou de fabrication dans les deux ans suivant la date d’achat (délai de garantie).

Les droits légaux du client en matière de garantie (exécution a posteriori, résiliation ou réduction, ainsi que les éventuels dommages et intérêts selon l’article 437 et suivants du BGB (code civil alle-mand) ne sont pas limités par cette garantie, mais peuvent être invoqués indépendamment de cette garantie à l’encontre du commerçant respectif (Vendeur).

Le défaut ainsi évoqué sera pallié par la société Lässig GmbH et, selon son appréciation, il sera ré-paré ou remplacé par un nouveau produit aux frais de la société. La garantie ne couvre que les sacs cartables de la gamme School Set Unique de LÄSSIG. Elle ne couvre pas les accessoires que le sac contient, comme par exemple le sac de sport, la housse de pluie, les attaches et patchs, la pochette tour de cou, la trousse et la trousse à crayons. Pour ces produits, seuls sont valables les droits de garantie légaux.

Les prétentions à cette garantie ne peuvent être invoquées

• pour l’usure normale du sac de la gamme School Set Unique de LÄSSIG ni pour des dom-mages résultant d’une mauvaise manipulation, d’accidents, de vandalisme ou de tempéra-tures extrêmes.

Afin de prétendre à cette garantie auprès de la société Lässig GmbH ou auprès du commerçant respectif, seule la remise de la facture originale avec date d’achat est valide. La société Lässig GmbH prend en charge les frais d’envoi et de retour du produit. Cependant, si la société Lässig GmbH ou le service après-vente responsable auprès du client a nommé une entreprise de transport définie pour l’envoi du produit et que le client fait appel à une autre entreprise de transport, la société Lässig GmbH ou le commerçant ne prendra pas en charge les frais liés à l’envoi.

Cette garantie s’applique dans le cadre cité précédemment et dans les conditions mentionnées ci-dessus (y compris la remise de la preuve d’achat dans le cas d’une revente) pour chaque pro-priétaire de produit, actuel ou à venir, établi dans l’Union Européenne et la Suisse.

En cas de garantie, le délai de la garantie ne peut se rallonger de deux années supplémentaires. La garantie est toujours valable à compter de la date d’achat, et limitée à deux années décomptées à partir de la date d’achat.

Pour une prolongation du délai de garantie, on peut demander ici une prolongation gratuite de garantie..