Boîte à musique, Little Chums Chat
- Réf. d'article : 1313014108
tous les prix sont indiqués TVA légale comprise, hors frais de port
Article disponible à partir du 22 avril 2021
Psst ! Vous avez entendu ? La boîte à musique à ficelle de LÄSSIG, de la jolie collection Little Chums, emmène doucement les enfants au pays des rêves. La boîte à musique avec un anneau en bois est équipée d’une boucle de fixation pratique et attirera tous les regards dans la chambre d’enfants.
Après avoir tiré la ficelle, la boîte à musique joue la très célèbre Berceuse de Brahms à un volume agréable, ce qui rassure bébé et l’endort en le berçant doucement. La face avant montre les personnages du chien, du chat ou de la souris Little Chums éveillés, la face arrière les montre endormis.
La boîte à musique en tricot est composée à 100% de coton bio, avec un garnissage en polyester. Elle est disponible dans l’un des trois mignons motifs chien, chat ou souris, et entièrement lavable à 30° en programme délicat avec son mécanisme étanche.
Un cadeau idéal pour la naissance ou le baptême, dès la naissance.
Couleur: | Gris |
Conseil d´entretien: | Lavage en machine, Programme normal à 30° C |
Matièrie extérieure: | 100% Coton (Biologique) |
Collection: | Little Chums |
Motif: | chat |
Doublure: | 100% polyester (en matériau recyclé) |
âge recommandé: | de 0 à 12 mois |
Look: | Boîte à musique |
avertissements et consignes de sécurité: | AVERTISSEMENT! Afin d’éviter tout risque d’étranglement, ôter le jouet dès que l’enfant tente de se mettre à quatre pattes ou de ramper. |
Longueur (cm): | 12 |
Largeur (cm): | 10 |
Hauteur (cm): | 12 |
Poids (kg): | 0,134 |