L'article a été ajouté avec succès.

Legging de Plage - Anti-UV, Bois de Rose

  • Réf. d'article : 1431027619-12
Le legging de plage pour enfants en rose, est parfait pour l’été. Grâce à sa protection anti-UV d’indice 50+, les petits sont bien protégés des rayons du soleil, et peuvent nager, barboter ou jouer sur la plage à leur guise.

24,95 €

tous les prix sont indiqués TVA légale comprise, hors frais de port

En stock, Livraison standard (entre 5 jours)

Größe - Size - Taille:

Lässig "Legging de Plage - Anti-UV, Bois de Rose"
description

Le legging de plage pour enfants de LÄSSIG est indispensable pour la baignade ! Associé à une crème solaire, le legging, longueur cheville, avec protection anti-UV 50+ protège la peau sensible des enfants lorsqu’ils jouent ou barbotent en été.

Avec sa forme confortable et sa matière élastique, le legging permet une liberté de mouvement lorsque les enfants s´amusent dans l´eau. En dehors de l´eau, le legging anti-UV est également confortable.

Il sèche vite, est respirant, et sa matière de qualité lui confère une longue durée de vie de sorte que les enfants en profiteront longtemps. De retour à la maison, le legging est lavable à 30°C (programme linge délicat).

Les leggings de plage de LÄSSIG, avec protection anti-UV 50+ sont testés selon la norme de protection UV AS/NZS 4399:2017.


Indications pour une utilisation appropriée
En cas d'exposition prolongée, les UV peuvent entraîner brûlures et lésions cutanées. Ce vêtement ne protège que la partie couverte; les autres parties du corps exposées au rayonnement UV naturel doivent être protégées par un autre moyen, par exemple par application d'une crème solaire ou le port d'autres vêtements anti-UV. La durée de protection effective du vêtement anti-UV dépend de la texture de la peau de l'enfant et de l'intensité du rayonnement solaire. La protection anti-UV affichée concerne un vêtement sec. La protection peut être réduite aux coutures, si le vêtement est trop ajusté ou en raison de l'humidité, de déformation, d'usure normale. Vérifiez régulièrement l'état du vêtement et changez-le s'il est usagé ou endommagé. Toute réparation doit être faite dans les règles de l'art. La durée de vie du vêtement anti-UV est de 6 ans à partir de la date de fabrication, même s'il n'y a pas de défauts visibles. L'étiquette cousue sur le vêtement détaille la composition, les conseils d'entretien, la taille, la date de fabrication et l'indice de protection UV. Veuillez conserver l'article au sec et à l'abri de la lumière. Laver après chaque contact avec de l'eau salée et/ou chlorée. Il s'agit d'un vêtement anti-UV (EPI de catégorie I) correspondant aux exigences de base de protection de la santé et de sécurité du règlement (UE) 2016/ 425, Annexe II. Le vêtement de protection correspond aux exigences de la norme EN ISO 13688:2013, Vêtements de protection - Exigences générales. Le produit a été certifié selon la norme UV 801 (sur la base de la norme AS/ NZS 4399:2017). Déclaration de conformité UE sur le lien suivant: www.laessig-fashion.de

Splash & FunLa collection Splash & Fun de LÄSSIG est idéale pour la baignade pour les bébés et les petits enfants.

Elle comprend des maillots de bain couches, des chapeaux, des t-shirts anti-UV, des vêtements de bain anti-UV une et deux pièces, et de nombreux autres accessoires utiles.

Une ligne de produits qui, comme tous les produits LÄSSIG, attache une grande importance à l’utilisation de matériaux sans substances nocives, au design et à la qualité.


protection uv - maillots de bain pour enfantsprotection uv - maillots de bain pour enfants

caractéristiques du produit
Couleur: Rouge
Collection: Splash & Fun
Matériau: 80 % Polyamide , 20 % Élasthanne
Type de Produit: Pantalon, Leggings
Conseil d´entretien: Lavage en machine à 30° C, programme linge délicat
Longueur (cm): 25
Largeur (cm): 50
Hauteur (cm): 0,2
Poids (kg): 0,05
Téléchargements disponibles :