L'article a été ajouté avec succès.

Combinaison manches courtes filles, Mme Mouette corail

  • Réf. d'article : 1431019833-06
La combinaison de bain, Mme Mouette corail, avec protection solaire 50+ est facile à enfiler et à enlever grâce à sa fermeture éclairsur le devant. La combinaison est fabriqué à partir de matières de qualité, respirantes et au séchage...

35,95 €

tous les prix sont indiqués TVA légale comprise, hors frais de port

En stock, Livraison standard (entre 6 et 10 jours ouvrés)

Größe - Size - Taille:

Lässig "Combinaison manches courtes filles, Mme Mouette corail"
description

La combinaison de bain de LÄSSIG est un incontournable pour les prochaines vacances. Grâce à une protection solaire 50+ et à une crème solaire adaptée, les petits sont protégés des rayons du soleil. Après la baignade, la combinaison de bain sèche en un rien de temps et elle est en plus extrêmement confortable.

La confection bien pensée avec la grande fermeture éclair, avec protection au niveau du menton et ses coutures plates offrent une protection supplémentaire à la peau sensible des enfants. Grâce à la fermeture éclair sur le devant, c’est un jeu d’enfant d’enfiler et d’enlever la combinaison.

Grâce aux matières de grande qualité et robustes la combinaison de bain ne se déforme pas, même après de nombreuses séances de baignades. Les fibres LYCRA XTRA LIFE, une marque de INVISTA, offrent une grande résistance au chlore, aux rayons UV et aux acides gras insaturés présents par exemple dans les crèmes solaires, les huiles pour le corps et la transpiration. Ainsi, les petits profitent longtemps de la combinaison.

Traits- protection UV 50+
- habillage et déshabillage facile grâce à la fermeture éclair pratique sur le devant
- finitions respectueuses de la peau
- liberté de mouvement maximale
- respirant et séchage rapide
- matières de grande qualité


Indications pour une utilisation appropriéeEn cas d'exposition prolongée, les UV peuvent entraîner brûlures et lésions cutanées. Ce vêtement ne protège que la partie couverte; les autres parties du corps exposées au rayonnement UV naturel doivent être protégées par un autre moyen, par exemple par application d'une crème solaire ou le port d'autres vêtements anti-UV. La durée de protection effective du vêtement anti-UV dépend de la texture de la peau de l'enfant et de l'intensité du rayonnement solaire. La protection anti-UV affichée concerne un vêtement sec. La protection peut être réduite aux coutures, si le vêtement est trop ajusté ou en raison de l'humidité, de déformation, d'usure normale. Vérifiez régulièrement l'état du vêtement et changez-le s'il est usagé ou endommagé. Toute réparation doit être faite dans les règles de l'art. La durée de vie du vêtement anti-UV est de 6 ans à partir de la date de fabrication, même s'il n'y a pas de défauts visibles.L'étiquette cousue sur le vêtement détaille la composition, les conseils d'entretien, la taille, la date de fabrication et l'indice de protection UV. Veuillez conserver l'article au sec et à l'abri de la lumière. Laver après chaque contact avec de l'eau salée et/ou chlorée. Il s'agit d'un vêtement anti-UV (EPI de catégorie I) correspondant aux exigences de base de protection de la santé et de sécurité du règlement (UE) 2016/ 425, Annexe II. Le vêtement de protection correspond aux exigences de la norme EN ISO 13688:2013, Vêtements de protection - Exigences générales. Le produit a été certifié selon la norme UV 801 (sur la base de la norme AS/ NZS 4399:2017). Déclaration de conformité UE sur le lien suivant: www.laessig-fashion.de

caractéristiques du produit
Couleur: rouge
Conseil d´entretien: lavage en machine, programme normal à 30° C, ne pas repasser, ne pas sécher en machine
Matièrie extérieure: 82 % Polyamide , 18 % Elasthane (LYCRA ® )
Longueur (cm): 38
Largeur (cm): 2
Hauteur (cm): 26
Poids (kg): 0,08
Téléchargements disponibles :